Nouvelle carte crédit Costco

C’est officiel ! La nouvelle carte crédit Costco est maintenant disponible. Cette dernière remplace la carte de crédit Capital One suite au changement de partenaire bancaire. Elle est réservée aux membres Costco. pour l’obtenir vous devez donc prouver que vous êtes membre des magasins Costco au Canada.

La carte est gratuite et pourtant, comme vous allez le découvrir, elle offre de multiples services. Pour vous accompagner au quotidien lors de vos sorties en épicerie mais pas seulement. Car le programme de remise en argent vous suit partout où vous effectuerez des dépenses. Avec un minimum de 1% de cash-back.

Découvrir les avantages de la nouvelle carte crédit Costco

Nouvelle carte crédit Costco

La carte de crédit CIBC Costo est disponible depuis mars 2022. Elle vous offre des garanties et des assurances sur vos achats. Mais aussi la possibilité de payer directement avec votre téléphone intelligent. Cela en toute sécurité au moyen d’Apple Pay, de Google Pay ou de Samsung Pay.

En sus, vous profiterez rapide des chèques cadeau de remise en argent. Comment fonctionne ce programme de fidélité ? C’est simple. Pour toutes vos dépenses éligibles, vous cumulerez des dollars. A hauteur de :

  • 3 % de remise en argent sur les achats effectués dans les restaurants et sur les achats d’essence auprès de Costco
  • 2 % de remise en argent sur les achats effectués dans les autres stations-service et sur Costco.ca
  • et 1 % de remise en argent sur tous les autres achats, y compris ceux effectués chez Costco

Vous recevrez directement vos avantages chez vous ou directement dans l’application mobile CIBC Services bancaires en direct.

Mais ce n’est pas tout. La carte CIBC offre aussi des financements. Avec la formule Mon Tempo, obtenez un financement souple pour vos achats du quotidien.

Comment demander ou suivre mes opérations sur la carte CIBC ?

La nouvelle carte crédit Costco n’est pas directement disponible en magasin. Contrairement à la carte de membre. Vous devez en faire la demande directement en ligne sur le site CIBC.

Suite à cela, vous pourrez visualiser vos opérations et gérer votre compte depuis l’espace Mon compte CIBC Costco. Si vous n’y êtes pas encore inscrit, vous pouvez vous enregistrer ds aujourd’hui à l’adresse cibconline.cibc.com.

A noter que les clients de l’ancienne carte de crédit Costco se verront automatiquement transférer vers la nouvelle carte crédit Costco. Cela sans aucun démarche. Les livraisons étant étalées jusqu’à la fin Août 2022.

Laisser un commentaire